Dans le cadre de la semaine de l’APEL qui a eu lieu du 18 au 23 mars 2024 et portant sur la thématique « Bien dans son corps, bien dans sa tête« , l’APEL de Don Bosco vous proposait de participer gratuitement à différentes animations. 

Ces activités ont eu lieu le mercredi 20 mars, jeudi 21 mars et vendredi 22 mars entre 12h et 13h dans le gymnase, selon le planning ci-joint : 

Mercredi de 12h à 12h45 : atelier de danse 

Jeudi de 12h à 12h45 : découverte de l’activité pom-pom girl 

Vendredi de 12h à 12h30 : cours de pilates 

Vendredi de 12h30 à 13h : séance de yoga et alimentation 

Nous nous réjouissons de cette belle initiative et nous remercions Mme S.  BENBORHOUM d’avoir participé, animé et donné tant d’énergie pour que cette proposition soit une réussite. Nous lui souhaitons bonne continuation et merci pour sa joie partagée. 

Ceux qui ont décidé de participer ont partagé leurs impressions : 

Maëlys : J’adore danser, donc ça m’a motivée et j’aime découvrir de nouvelles choses.  Ce que j’ai préféré, c’est l’atelier de danse, car je ne pensais pas être capable d’aimer autant danser. Ce qui m’a fait le plus plaisir, c’est découvrir que j’aimais danser et que j’avais du potentiel. Si on me proposait d’autres activités de ce type, je serais partante, car c’est amusant et j’aime découvrir de nouvelles activités. 

Inja : J’adore le monde artistique et la danse, et être pom-pom girl, c’est ma vie.  Depuis mon plus jeune âge, je m’investis dans le domaine de la danse. Je pourrais affirmer que la danse, c’est ma liberté. 

Alicia : Je n’avais pas forcément de motivation, mais ça avait l’air bien. L’atelier de danse et de pom-pom girl m’a plu, car c’étaient des activités assez drôles. Je n’ai pas beaucoup dansé en raison du monde qu’il y avait, mais j’ai bien aimé les danseurs, parce que c’était assez drôle. Si quelqu’un me propose d’autres activités, je serais intéressée, parce que j’aime beaucoup la danse et les sports. 

Coline : J’ai participé aux activités proposées par l’APEL, car je voulais découvrir de nouvelles activités proposées à l’école, comme la pom-pom girl. Ce qui m’a plu, c’est l’atelier de pom-pom girl, car ça change des sports habituels et nous avons bien rigolé pendant et après les activités. La pom-pom girl était la meilleure activité. Les activités proposées nous ont permis de créer de très bons souvenirs et de découvrir de nouvelles possibilités dans la danse. 

Sirine : J’étais présente pour découvrir de nouvelles activités et surtout pour m’amuser et profiter d’être avec les amis. La pom-pom girl était mon activité préférée avec une ambiance incroyable. La musique m’a plu et les rigolades avec tout le monde, même avec des élèves que je ne connaissais pas. Je suis partante pour l’atelier de pom-pom girl, car ça nous a permis de nous diversifier. Merci. 

Amine : Ma motivation pour y participer, c’était le nombre de filles qui ont participé, donc je voulais passer de bons moments ensemble. Je me suis éclaté en me mettant dans la peau de pom-pom girl. J’ai beaucoup aimé cette animation, surtout la prof de danse.

Emma : Ma motivation pour participer aux activités proposées entre 12h et 13h était que j’avais envie d’essayer l’atelier de danse. Ça m’a bien plu, car le temps passe très vite et nous avons bien rigolé. Ce qui m’a plu, c’est de danser avec mes amis et ceux qui se sont lancés dans l’aventure. Si on me propose de nouveau de participer à l’atelier de danse, je serai partante, car j’adore tester de nouveaux défis. Merci à ceux qui sont venus partager leur passion avec nous. À la prochaine fois. 

Nous remercions tout le monde d’avoir adhéré à la proposition de Mme S.  BENBORHOUMR. Janiec