TAXE D’APPRENTISSAGE 2018

Depuis 1878, Don Bosco Marseille poursuit le même objectif : accueillir des jeunes afin de les former à un métier en les éduquant à la vie.

Le Lycée Don Bosco est une vieille institution marseillaise qui permet à des jeunes d’obtenir un diplôme pour entrer dans la vie active mais qui leur enseigne aussi un savoir-être très apprécié de nos entreprises partenaires à l’heure où il est de plus en plus difficile de recruter des salariés compétents et impliqués.

Seul le versement de la Taxe d’Apprentissage nous permettra de continuer notre projet et d’être en adéquation dans nos ateliers avec les réalités des entreprises.

Les entreprises auront besoin de professionnels bien formés,

notre établissement compte sur vous dès à présent pour leur formation.

AIDEZ-LES, par le versement de cet impôt obligatoire qu’est la Taxe d’Apprentissage et ce dans les catégories (quota et hors quota). Dans le petit dépliant ci-joint, réalisé par notre section Industries et Communication Graphiques, vous trouverez la liste des diplômes préparés ainsi que les informations sur les possibilités d’affectation de votre Taxe d’Apprentissage. Vous pourrez également voir quelques exemples de machines acquises grâce au versement de la taxe d’apprentissage.

Nous vous adressons un grand et sincère merci pour votre aide.

PLAQUETTE-TAXE-DON-BOSCONotice Taxe d apprentissage 2018

Bordereau de versement