Encore une belle journée sous le soleil de Fuerteventura. Aujourd’hui a été notre dernière journée d’école de surf avec des conditions un peu plus poussives, des vagues qui portaient un peu plus. Nous avons dit au revoir à nos instructeurs avec beaucoup d’émotions. Au bout de cinq jours ils ont eu le temps de s’attacher à nous 🙂
Après nous avoir déposé dans le village d’El Cotillo, nous avons visité l’atelier de Greta Chicheri. Artiste installée dans ce village, elle produit des peintures et des linogravures dans un style inspiré d’Edward Hopper, peintre du réalisme américain du XXe siècle. Cette visite a été un moment d’échange, de découverte de son parcours et de son travail.
A notre retour en bus, nous avons partagé un repas chinois et une petite veillée s’est improvisée. A tour de rôle, nous nous sommes racontés des blagues, des énigmes, tours de magie et autres anecdotes.
Demain, vous aurez nos dernières nouvelles par e-mail aussi, le lycée étant fermé et dimanche matin un autre afin de vous informer de notre décollage.