Nous venons de vivre nos dernières heures à Fuerteventura mais elles étaient hautes en couleurs.
La journée a été bien plus tranquille que les jours précédents, nous nous préparons à quitter le surf camp. Bouclage des valises et interrogations sur le poids. Ai-je trop ramené de souvenirs ? Puis un peu de ménage dans les chambres, afin de vérifier que l’on a rien oublié.
Pour le dernier repas, c’est barbecue. Les élèves s’en chargent comme des chefs. Dressage des tables, préparation de la braise, assaisonnement de main de maitre des viandes et poissons. « Salt Bae » peut commencer à s’inquiéter 🙂
Pendant ce temps là, M. Rota Scalabrini se charge de l’ambiance musicale à la guitare et certains d’entre nous chantent pour l’accompagner.
Ce soir c’est la fin du carnaval à Corralejo et nous en avons profité pour nous y rendre. Du maquillage pour nous barioler le visage et on essaye de coller au thème de cette année : l’Afrique.
On danse aux vibrations musicales latines, on fait un dernier tour et on rentre se coucher. La nuit sera courte, levé à 6h, décollage vers 9h et retour dans nos familles cet après-midi.
Merci à M. Pélissier et personnel du lycée, merci à l’APEL et toutes les bonnes âmes qui nous ont accompagnées et soulagées sur de nombreuses tâches.