Votre rôle :
Vous cherchez un nouveau challenge et aimez travailler en relation étroite avec des clients ?
Rejoignez notre équipe et soyez le garant de la satisfaction de nos clients en étant leur interlocuteur privilégié !
Avec plus de 40 000 références, la gamme concernée se destine à la recherche dans le domaine des Sciences de la vie : tests, biomarqueurs, « solutions cibles », bioprocédés, système de traitement et de filtration des eaux de laboratoire…
En tant que Coordinateur Service Clients, vous êtes la vitrine de notre société comme premier point de contact de nos clients. Vous garantissez au quotidien leur satisfaction à travers différents piliers : la formulation de réponses rapides à leurs demandes par téléphone ou email, le diagnostic précis et efficace des incidents et pannes variées sur les appareils de purification d’eau et la planification des interventions des techniciens terrain.
Enfin, vous agissez comme ambassadeur de notre gamme et promouvez les différentes propositions de maintenance à nos clients.
Poste en CDI basé à Guyancourt (78).
Qui vous êtes :
- Vous êtes issu d’une formation Bac +2 type BTS/DUT technique (chimie de l’eau, biologie, électrotechnique), idéalement avec une première expérience réussie dans un poste similaire
- Vous disposez d’une réelle aisance relationnelle avec un bon contact téléphonique
- Vous êtes rigoureux, organisé et autonome dans un environnement en évolution constante
- Vous savez utiliser les outils informatiques à votre avantage (environnement Windows, Pack Office, Salesforce, etc.)
- Vous maîtrisez l’anglais dans un environnement professionnel
Pour plus de renseignement : bernard.straudo@gmail.com