Votre rôle principal sera de donner à nos clients des renseignements techniques et de leur
apporter un support technique pour la mise en service de notre gamme principale
d’automatisme de portail, avec une évolution sur le reste de nos matériels concernant : la
domotique, le contrôle d’accès, l’alarme….
Sous l’autorité du responsable du centre d’appels et en relation avec les clients, vous serez
notamment en charge :
– D’analyser la demande des clients.
– Etablir un diagnostic et proposer des solutions techniques et commerciales
– D’actualiser la base de données clients.
De formation BTS Electrotechnique, Domotique ou Automatisme, le candidat justifie
impérativement d’une expérience significative sur la pose et le dépannage d’automatismes. La
connaissance de nos produits serait un atout.
Vos êtes naturellement dotés de la maitrise de la relation téléphonique, d’une bonne
expression orale, d’un fort esprit d’analyse, du sens de la relation client et vous maitrisez
parfaitement l’outil informatique.
Nous recherchons des candidats rigoureux, autonome, assidu possédant un bon esprit d’équipe
et une forte sensibilité pour les produits techniques.
Pour obtenir les coordonnées : bernard.straudo@gmail.com